Book Haul
Juillet 2018
Voici le book haul des vacances, du plaisir et des soldes ! Je suis très contente d'avoir pu acheter ce mois-ci uniquement des livres que j'ai vraiment envie de lire, et rien pour les cours ! En plus, les quatre étaient en solde, alors c'est raisonnable. Evidemment, ils sont tous en VO, puisque les livres français ne sont jamais soldés (je me suis dit qu'il valait mieux profiter des petits prix ce mois-ci tant qu'ils étaient là, et garder les livres français pour plus tard). C'est parti !

–- Allies and Assassins, tome 1, A Conspiracy of Princes, de Justin Somper (VO) : Je n'ai pas encore lu le premier tome, mais au moins, maintenant, la duologie est complète et je pourrai la lire en entier dès que je m'y mettrai. De ce que j'ai compris, c'est l'histoire d'un prince qui n'était pas censé régner, mais son frère aîné a été assassiné (peut-être bien le reste de sa famille, aussi), et maintenant, les assassins sont après lui. Voilà, je n'en sais pas plus, mais ça a l'air très intéressant.
— The Remnant Chronicles, tome 3, The Beauty of Darkness, de Mary E. Pearson (VO) : Encore une suite d'une série que je n'ai pas commencée ! Mais encore une fois, c'est le dernier tome, alors je n'ai plus d'excuse pour la faire attendre trop longtemps. Ça va faire trois ans que le premier tome est dans ma bibliothèque, je compte l'en sortir bientôt. Ici, c'est l'histoire d'une fille dont le mariage a été arrangé sans qu'elle soit d'accord, alors elle décide de s'enfuir. Deux personnes partent à sa recherche : le prince avec qui elle était censée se marier, et un assassin. Et apparemment, on ne sait pas lequel est lequel. Ça a l'air absolument passionnant, très très hâte de me plonger dedans !
— Treasure Island, de Robert Louis Stevenson (VO) : Je vous avais raconté l'histoire de ce livre, mais tout le monde ne l'a peut-être pas lue, alors laissez-moi vous raconter un peu ma vie ! J'ai lu L'Île au Trésor en français quand j'étais en sixième (il y a en gros 8 ans, bientôt 9), quand j'avais un prof de français exceptionnel que j'adorais et avec qui j'en discutais, et j'avais trouvé ce livre magnifique. Les pirates, c'est quand même la classe (ça me donne envie de me mettre à Black Sails, tout ça... Vous regardez cette série ?). Le problème, c'est que je ne m'en souviens plus. Donc je le relirai, d'abord en anglais et plus tard peut-être en français. Et comme ça, je pourrai vous en parler ! (Si jamais il vous intéresse, il est peut-être encore soldé sur Book Depository)
— The Mapmakers, tome 1, The Glass Sentence, de S.E. Grove (VO) : Celui-là, c'est parce que j'étais faible, je l'ai pris pour l'édition qui est très très belle. Il est en hardback, avec une jaquette comme du papier calque, et en dessous la couverture est sublime et imprimée directement sur le livre, avec en plus des pages découpées irrégulièrement comme dans un livre ancien ! Alors même si c'est un premier tome, et que je sais seulement que c'est un monde où plusieurs époques coexistent, il fallait que je l'achète. J'ai hâte de le lire, mais j'ai l'impression que ce ne sera pas pour tout de suite.
Et vous, des achats pour les vacances ?
Reves-de-Lectures, Posté le jeudi 13 décembre 2018 11:36
OhMyBookness a écrit : " "
Les frais de port, ce fléau de l'humanité x)
Mais exactement, c'est pas la peine qu'ils se cassent la tête à tout modifier !